Ca o dulceață minunată de psalm,
dragostea lui Dumnezeu ne împresoară.
Ca o cântare îmbalsămată,
de peste tot bucuria vieții ne înfășoară.
Și inimile noastre însetoșate
sorb din adânca înfiorare,
ca peștii în apele afundate,
muzica binecuvântării Sale.
(Ieroschim. Daniil Tudor, 30 mai 1953, Sihăstria Neamț)

Cautati si ...veti afla

sâmbătă, 22 mai 2010

Sèches tes pleurs

D’accord il existait
d’autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre
auraient peut-être nous aider
Dans ce silence amer,
j’ai décide de pardonner
Les erreurs qu’on peut faire
à trop s’aimer
D’accord la petite fille en moi
souvent te réclamer
Presque comme une mère,
tu me bordais, me protégeais
D’accord je t’ai confié
tous mes sourires , tous mes secrets
Mêmes ceux, dont seul
un frère est le gardien inavoué
À bout de mots, de rêves
je te priai :
Sèches tes pleurs ,
je ne partirais pas
Il m’en faudrais
bien plus que ça
Pour tout détruire,
anéantir à ça
Sèches tes pleurs
et refais moi l’amour
Te souviens tu
de cet enfant
Que tu voulais
me faire chantant
Je t’aime encore si fort
Sèches tes pleurs,
le temps nous attendra
Nous nous sommes perdus
dans tous ça
Il n’y a plus de raison
d’avoir peur, je crois
Sèches tes pleurs
on est tellement plus fort
Que toutes ces heures.
Tous ces remords
vont s’oublier
On avait tort
Je t’aime encore si fort
Sèches tes pleurs…

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu